dimanche 8 octobre 2023

Orange nous a définitivement supprimé

 

Depuis quelques jours vous ne voyez plus cette image chaude et accueillante




Mais plutôt celle-ci bien moins accueillante ! ↴



Depuis le 5 septembre Orange - qui gagne des milliards d'euros ! - a supprimé les "pages-persos" ! Pourquoi? Comment? Pour quelles raisons ?... Certainement la décision d'un jeune trou-du-cul du marketing accompagné du comptable qui ont dû trouver que ça leur coutait trop cher!!!... Du coup des milliers de pages - dont la mienne- est partie au paradis ou plutôt à l'enfer de la toile !...

"Alors, tu disparais Manù? "

Non, depuis 5 ans je galère sur mon nouveau site... et j'espère son ouverture avant la fin de l'année, si l'univers le veut bien ! Et croyez-moi vous n'aurez jamais vu ça !...

"Mais en attendant on a droit à quoi ???!"

Je vous offrirais ici des petits goodies ! Alors revenez souvent !

Je commence en vous offrant toutes les couvertures auxquels vous avez pu échapper ...

Pour Rappel : en novembre 2021 j'ai sorti un album à 100 exemplaires qui s'intitule "La France en aquarelles" !

Album de 182 pages d'aquarelles en format A4 signé et numéroté par Manù...

Petite et gentille préface de Jean Lassalle qui est adorable...

Lors de la finalisation j'ai pris 6 mois pour faire..la couverture ! Voici une partie des couvertures auxquels vous avez échappé ...mais qui sait, que vous reverrez peut-être...?










À bientôt!...